le logo

Le Domaine


Passez vos vacances dans un château datant du XVI siècle


Le Château de la Motte est un ancien Domaine viticole reconverti en petite résidence touristique de charme. L'ancienne cave à vin ainsi que les chais ont été aménagés en habitation. A la noblesse de la demeure s'ajoute un environnement idyllique : 50 ha de nature d'un côté et de l'autre le village de Marcorignan, typique du Languedoc-Roussillon. Tout près de la méditerranée et à seulement 100 km de la frontière espagnole, votre regard ne rencontrera que des oliviers, des lauriers roses, des pins, de la vigne et des cyprès à perte de vue. le site est géré par un couple franco-danois : l'artiste- peintre Gaëtan de Séguin, et sa femme Kristina. Nous vous accueillerons au Château de la Motte et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Votre jardin privé

Chaque habitation possède un charmant petit jardin privatif avec table, chaises et grill. Ici la tranquillité est à l'ordre du jour. Selon vos envies, vous pourrez lier connaissance autour d'un verre de rosé ou bien vous isoler en vous plongeant dans la lecture à l'ombre d'un figuier. Dans tous les cas, les enfants ne tardent jamais à trouver des amis, vous laissant ainsi toute liberté : partager leurs jeux ou vous relaxer.

Le parc

Les maisons sont intégrées dans un vaste parc de trois hectares engazonné, planté essentiellement de pins, de lauriers-roses, d'oliviers et agrémenté d'une piscine parfaitement exposée (12m x 6m et chauffée de avril à octobre). Ce parc est particulièrement adapté aux enfants : la sécurité et les grands espaces verts ont été les priorités dans sa conception.


Contact Chateau de la Motte


Château de la Motte 11120 Marcorignan - +33 (0)4 68 93 60 05 - +33 (0)6 09 72 20 30 - Nous écrire